Restez connectés avec nous
Jordan AMAVI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : On connait le salaire que réclame Amavi pour prolonger

Le latéral gauche Jordan Amavi n’a plus joué depuis le mois décembre à cause d’une blessure qui ne semble pas se soigner. S’il passe la plupart de son temps en tribune, il passe encore plus de temps à l’infirmerie. Amavi a son contrat qui arrive à son terme en juin prochain et il n’a toujours pas trouvé d’accord avec les dirigeants olympiens. A l’heure actuelle, il n’y aucune date d’un éventuel retour de l’ancien niçois.

A en croire les informations d’@omunitedom, Jordan Amavi aurait des conditions pour prolonger avec l’Olympique de Marseille.

« Jordan Amavi touche 145 000€ brut par mois. Il demande 250 000€ brut pour résigner. L’Olympique de Marseille a fait une proposition se rapprochant de ce que demande le joueur. Il a des propositions d’autres clubs. La balle est dans le camp du joueur »

Publicités

Les dirigeants phocéens auraient fait une offre proche de la demande du latéral gauche. Toutefois, d’autres clubs sont à l’affût pour le recruter cet été. L’ancien niçois aura un choix à faire pour son avenir.

A voir s’il se remettra à 100% de sa blessure actuelle qui semble mettre des mois à soigner. Florent Germain avait donné son avis sur FCM concernant l’avenir d’Amavi et Thauvin : « Thauvin, Amavi… Moi je veux bien mais mettez-vous à leur place. Si vous étiez à leur place, est-ce que pour prolongeriez à l’OM dans la situation actuelle ? Moi, si je suis l’agent de l’un et de l’autre, non. C’est pas faire offense à l’OM, c’est juste que la situation dans laquelle est le club, ce n’est pas épanouissant pour un joueur. Je pense que ces joueurs ne prolongeront pas. Je n’ai pas d’info mais je ne pense pas »

La réponse est entre les mains du latéral gauche, à lui de décider si la proposition des dirigeants est suffisante par rapport à ses attentes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une