Restez connectés avec nous
Jonathan CLAUSS
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : La crainte de l’OM dans le dossier Clauss

L’OM a certainement mal géré le dossier Jonathan Clauss depuis sa sortie sur blessure face à l’AS Monaco. Poussé vers la sortie cet hiver, l’international français pourrait recevoir une offre de prolongation désormais. Mais, le club craint le pire dans ce dossier.

Alors qu’il est probablement l’un des meilleurs joueurs marseillais depuis le début de la saison, Jonathan Clauss a été poussé au départ cet hiver. Selon le journal L’Equipe, l’attitude du joueur hors des terrains et sa sortie sur blessure face à l’AS Monaco est mal passée auprès de la direction du club.

Le conseiller sportif Mehdi Benatia aurait même envoyé une note vocale à l’entourage de Jonathan Clauss en indiquant qu’il ne porterait plus le maillot de l’OM. Pourtant, comme l’indique L’Equipe, une offre de prolongation serait d’actualité pour l’international français, ce qui incompréhensible puisque le club a voulu s’en débarrasser.

Publicités

Et si Clauss prenait une autre décision ?

L’OM craint que Jonathan Clauss décidé de partir libre au terme de son contrat pour se venger de l’attitude du club phocéen.

« Clauss ? Au-delà de l’attitude, du comportement, du leadership qu’il n’a pas, de tout ce que vous voulez, il y a des tensions avec les agents, des histoires de contrat. Ce salaire qui a été augmenté il y a un an, il aurait peut-être dû prolonger selon les dirigeants qui ne l’avaient pas fait à l’époque. L’OM voit venir le truc : on a un Jonathan Clauss qui arrive à un an de la fin de son contrat cet été et qu’on a un joueur qui pourrait se dire de rester jusqu’au bout et de repartir libre ». 

Finalement, ne serait-ce pas un retour de bâton ? Le club a cherché à s’en débarrasser et il pourrait se venger.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato