Restez connectés avec nous
Mehdi BENATIA
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Benatia incendie Clauss dans une note vocale

Depuis plusieurs semaines, le cas Jonathan Clauss fait beaucoup parler. Selon L’Equipe, Mehdi Benatia aurait envoyé une note vocale pour incendier le latéral droit.

Durant le mercato hivernal, le nom de Jonathan Clauss a été cité à plusieurs reprises. Le club aurait même décidé de le placer sur la liste des transferts. Pour le journal L’Equipe, ce qui a fait tout basculer, c’est lorsque Jonathan Clauss est sorti sur blessure face à l’AS Monaco (2-2). Touché au genou, le latéral droit a préféré sortir, ce qui n’a pas du tout apprécié la direction du club et notamment le conseiller sportif de l’OM, Mehdi Benatia.

Benatia dit à Clauss qu’il ne jouerait plus

Selon le média, Mehdi Benatia a envoyé une note vocale incendiaire à l’entourage de Jonathan Clauss, dans un langage « peu châtié » en déclarant qu’il n’avait pas apprécié la sortie de Clauss et qu’il ne porterait plus jamais le maillot de l’OM. L’Equipe dévoile les reproches faits à Jonathan Clauss en interne afin de justifier ce coup de gueule. Les dirigeants affirment que Clauss parle trop fort au réfectoire, jouerait trop à la PlayStation lors des mises au vert et râlerait contre ses coéquipiers à l’entraînement. On reproche à Clauss d’avoir pris la grosse tête depuis son retour en Equipe de France.

Publicités

Finalement, il a rejoué face à l’OL (1-0).

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités