Restez connectés avec nous
Pablo-Longoria
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Tessier envoyé pour calmer la situation avec Clauss

En fin de mercato, l’OM avait décidé de placer Jonathan Clauss sur la liste des transferts. S’il est finalement resté à l’OM, Stéphane Tessier a été chargé de calmer les choses avec le latéral droit.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille est parvenu à recruter Jean Onana, Ulisses Garcia, Faris Moumbagna et Quentin Merlin afin de renforcer l’effectif de Gennaro Gattuso. À la fin du mercato hivernal, le club s’est mis à la recherche d’un nouveau latéral droit (Lorenz Assignon et Zeki Çelik ont été cités) et a mis Jonathan Clauss sur la liste des transferts.

Le comportement de Jonathan Clauss a été pointé du doigt en interne, jugeant son investissement insuffisant. Si le club a tenté de s’en séparer, l’international français n’avait pas l’intention de partir et est d’ailleurs finalement resté à l’OM.

Publicités

Tessier chargé de faire baisser les tensions

À en croire les informations du journal L’Equipe, Stéphane Tessier a été chargé de calmer le joueur. Le directeur général de l’OM aurait expliqué à Jonathan Clauss que cette affaire aurait été montée de toute pièce par les médias. Le latéral droit avait retrouvé les terrains face à l’OL (1-0) après avoir soigné sa douleur au genou.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités