Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Di Meco très en colère contre Longoria concernant Clauss

La direction de l’OM semble s’acharner sur Jonathan Clauss, ce que ne comprend pas Eric Di Meco qui estime que la gestion de l’international français a été catastrophique.

Jonathan Clauss fait beaucoup parler ces derniers jours. En effet, les dirigeants marseillais ont décidé de mettre Jonathan Clauss sur la liste des transferts estimant qu’il voulait se préserver à l’approche de l’Euro 2024. Face à l’AS Monaco, Clauss était sorti sur blessure, ce qui n’a pas été apprécié par ses dirigeants. Le consultant de RMC Sport, Eric Di Meco ne comprend pas ce que font Pablo Longoria et Mehdi Benatia.

« C’est dégueulasse ce qu’ils sont en train de faire à ce gamin »

« C’est dégueulasse. C’est dégueulasse ce qu’ils sont en train de faire à ce gamin, que ces histoires soient vraies ou pas, a lâché l’ancien défenseur dans le Super Moscato Show. Si elles sont vraies, ça ne change rien. C’est contre-productif par rapport à l’image que tu envoies aux éventuels clubs qui le veulent. Donc t’es en train d’expliquer aux clubs que t’as un joueur qui est international, mais pas sérieux… Tu te tires une balle dans le pied »

De plus, Eric Di Meco sait que Didier Deschamps va regarder ce qu’ont dit sur Jonathan Clauss et cela pourrait lui porter préjudice.

Publicités

« Tu as un président de l’OM qui vient de flinguer un joueur aux yeux de Didier Deschamps»

« Là où je trouve que c’est dégueulasse, c’est qu’il y a un Monsieur qui s’appelle Didier Deschamps et qui écoute les conférences de presse de l’OM. Et là, le président dit à Deschamps que Jonathan Clauss n’est pas un bon mec, qu’il n’est pas sérieux et qu’il pense qu’à sa gueule. Didier, il fait attention à ça. On n’arrête pas de le dire qu’il fait attention à la mentalité des mecs. Donc là, tu as un président de l’OM qui vient de flinguer un joueur aux yeux de Didier Deschamps »

Jonathan Clauss semble être le joueur le plus efficace de l’effectif de Gennaro Gattuso. Le latéral droit a inscrit quatre buts et délivré 20 passes décisives en 71 matchs toutes compétitions confondues.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités