Restez connectés avec nous
Alvaro GONZALEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Eric Di Meco regrette le traitement d’Alvaro

Alvaro a été autorisé a rentrer en Espagne et il n’a pas de date de retour. Jorge Sampaoli ne compte plus sur lui et il pense que l’hypersensibilité du défenseur peut avoir des conséquences néfastes sur le groupe.

Alvaro est très déçu de sa mise à l’écart et estime que le club n’a pas de reconnaissance par rapport à sa mentalité qui a été exemplaire.

Eric Di Meco la légende marseillaise a déclaré qu’Alvaro ne représentait pas l’avenir mais qu’il était anormal qu’il soit traité de la sorte alors qu’il fit toujours exemplaire au niveau de la mentalité. Il pense qu’il y a deux solutions : soit Jorge Sampaoli est parano, soit ce qui se dit dans le vestiaire sur l’influence négative d’Alvaro est véridique et dans ce cas, Di Meco serait déçu.

Publicités

Alvaro était un cadre sous Villas-Boas qui l’a d’ailleurs soutenu sur son compte Instagram. Alvaro Gonzalez est globalement apprécié par les supporters de l’OM, même s’ils sont conscients que c’est un défenseur correct mais sans plus de Ligue 1. Et que désormais âgé de 32 ans, son âge ne joue pas en sa faveur.

Par contre au niveau de la grinta et de sa hargne, on peut difficilement lui faire des reproches vu qu’il a toujours été professionnel et a toujours mouillé le maillot comme on aime que ce soit le cas à Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités