Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Après son départ, il balance ses vérités

A cause l’énorme concurrence à Marseille, Pape Gueye avait très peu de temps de jeu. Prêté au FC Séville l’hiver dernier, le milieu de terrain a rejoint Jorge Sampaoli au FC Séville, même si l’argentin a depuis quitté le club andalou. L’international sénégalais s’est confié sur les raisons de son départ de l’OM où il ne jouait pas.

Le milieu de terrain Pape Gueye a rejoint le FC Séville cet hiver. En manque de temps de jeu à l’Olympique de Marseille, il a choisi de rejoindre le club andalou. Une décision qui s’est avérée intéressant sachant que Pape Gueye a nettement plus de temps de jeu. Le sénégalais a retrouvé Jorge Sampaoli qu’il avait côtoyé à l’OM. Depuis le coach argentin a quitté Séville et aurait trouvé un accord avec Flamengo. Lors d’un entretien accordé à Canal+ Afrique, le milieu de terrain a expliqué les raisons d’avoir quitté l’OM.

« Mon temps de jeu à l’OM ne me plaisait pas »

« Je me suis dit que j’ai six mois pour montrer mes qualités, pour prouver à moi-même que je suis capable de jouer dans de grands clubs. C’est pour ça que je suis venu ici, aux côtés des grands (….). Mon temps de jeu à l’OM ne me plaisait pas. Le FC Séville a manifesté (son intérêt) et, pour moi, c’était quelque chose d’extraordinaire »

Toutefois, le milieu de terrain n’est actuellement que prêté par l’Olympique de Marseille au FC Séville. Peut-être que les deux équipes tenteront de trouver un accord prochainement.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato