Restez connectés avec nous
Florian-Chabrolle

Mercato

Mercato : Florian Chabrolle devrait prolonger et intégrer le groupe pro

Publicités

Florian Chabrolle voit son contrat arriver à terme à la fin du mois. Il devrait prolonger son contrat et être intégré au groupe professionnel par André Villas-Boas.

Son contrat arrivant à terme le 30 juin, Florian Chabrolle devrait être prolongé à l’Olympique de Marseille. Il avait déjà eu une expérience avec le groupe professionnel en début de saison face à l’Eintracht Francfort (0-4) en Ligue Europa. Le milieu offensif olympien serait en négociation pour prolonger son contrat de deux ans.

A 21 ans il est l’un des éléments majeurs de la réserve avec qui il est le meilleur buteur (10 buts et 8 passes décisives en 29 rencontres). Il devrait vraisemblablement continuer l’aventure avec l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Foot Mercato, la nouvelle est proche d’être annoncée même s’il faudra régler quelques détails avant d’officialiser. Le jeune joueur est polyvalent et peut jouer à n’importe quel poste offensif. André Villas-Boas pourrait lui faire intégrer le groupe professionnel.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato