Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Jean-Philippe Mateta, une piste à oublier ?

Publicités

L’Olympique de Marseille recherche activement un attaquant en cas de départ de Mario Balotello. Plusieurs noms ont été évoqués notamment celui de Jean-Philippe Mateta (Mayence).

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille compte bien trouver un attaquant cet été. Si le club a noté les noms de joueurs comme André Silva du Milan AC et Jean-Philippe Matela de Mayence. L’attaquant a réalisé une bonne saison en inscrivant 14 buts cette saison en Bundesliga. Toutefois l’ancien lyonnais serait très courtisé, ce qui ne va pas aider Andoni Zubizarreta cet été.

L’OM peut zapper Mateta ?

Selon les informations de L’Equipe, de nombreux clubs s’intéressent déjà à l’international Espoir. Mayence n’a pas hésité à refuser des offres à 25 millions d’euros. D’ailleurs le club allemand pourrait prolonger avec une revalorisation Jean-Philippe Mateta. Pour acquérir l’attaquant il faudra payer les indemnités d’une valeur de 35 à 40 millions d’euros. Pour les clubs allemands une telle somme ne les effraient pas. On comprend donc rapidement que l’OM ne sera pas capable de rivaliser avec les clubs allemands.

Publicités

Pour rappel : Le déficit marseillais s’élève à 90 millions d’euros. Encore une piste a oublié.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato