Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Silas Wamangituka tout proche de l’OM

Publicités

L’Olympique de Marseille voudrait prendre les devants concernant un attaquant pour palier l’éventuel départ de Mario Balotelli. L’une des cibles olympiennes est Silas Wamangituka du Paris FC, d’ailleurs selon Julien Vachon-Dupont les deux parties auraient trouvé un accord pour son transfert.

Silas Wamangituka était courtisé par l’OM, l’ASSE, Lille, le PSG, l’OL, le stade Rennais et Nantes, l’attaquant de 19 ans pour rejoindre l’Olympique de Marseille. Selon les informations de Julien Vachon-Dupont de Sky Sport, un accord aurait été trouvé lors de négociations entre les deux parties. L’attaquant du Paris FC a inscrit 11 buts en Ligue 2 cette saison.

Accord trouvé avec le Paris FC

Les dirigeants marseillais avait proposé 5 millions d’euros avec 4 millions de bonus, toutefois là où ça bloquait c’était sur le pourcentage à la revente. Pour conclure cet accord, l’OM aurait décidé d’augmenter le prix de départ pour avoir un pourcentage à la revente de 10%.

Publicités

Si l’OM s’est mis d’accord avec le club, il faut maintenant convaincre le joueur et son agent. Selon le journaliste français une rencontre est prévue demain et son salaire devrait être au moins multiplier par dix. A l’heure actuel il est de 6000 € par mois.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato