Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pas de réel intérêt de l’OM pour Pedro Rebocho

Publicités

André Villas-Boas vient de succéder à Rudi Garcia sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille. Forcément qui dit entraîneur d’une autre nationalité dit rumeur. OJogo nous apprend donc que la rumeur vers Pedro Rebocho est fausse.

Avec l’arrivée d’André Villas-Boas à l’Olympique de Marseille les rumeurs de recrutement de joueurs portugais se sont enchaînés. Avec Pedro Rebocho, André Silva et Adrien Silva, la liste de portugais n’en finissait plus. Même si le latéral gauche de l’EA Guingamp devrait tout de même quitter le club breton qui jouera en Ligue 2 l’an prochain, ce n’est pas pour rejoindre l’OM. Les chances d’un départ vers l’AS Saint-Etienne est plus probable.

Aucun intérêt de l’OM pour Pedro Rebocho

Selon les informations du média portugais OJogo, « l’intérêt du club jouant au stade Vélodrome n’est pas réel. » Toutefois il précise que l’AS Saint-Etienne surveillerait la situation du joueur portugais. Des contacts ont eu lieu avec le portugais mais l’OM n’a jamais visé le latéral gauche. Des pistes plus crédibles comme Youssouf Koné (Lille) où Stanley Nsoki (PSG) sont envisagées. Beaucoup de rumeurs voient le jour mais le mercato d’été n’est même pas encore démarré.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato