Restez connectés avec nous
Hatem Ben-Arfa

Anciens

Mercato : Ex-OM : Officiel ! Ben Arfa rejoint le Real Valladolid

Publicités

L’ancien milieu de terrain de l’Olympique de Marseille (2008-2011) Hatem Ben Arfa vient de s’engager avec le Real Valladolid, en Liga.

Après avoir passé six mois sans club, Hatem Ben Arfa vient de s’engager avec le 16ème de Liga, le Real Valladolid. Comme évoqué hier, le joueur de 32 ans jouera avec le club espagnol présidé par Ronaldo jusqu’à la fin de la saison.

Publicités

L’ancien marseillais s’est confié concernant cette signature.

« Il y a plusieurs facteurs qui ont fait que je suis venu ici. Je voulais rejoindre l’Espagne, la Liga. Après, j’ai senti que le club me voulait vraiment, il m’a montré beaucoup d’intérêt. Je sais qu’ils ont un projet de faire grandir le club. Pour moi, c’était un choix facile à faire. Il y avait tout pour que je choisisse Valladolid. Je m’entraîne pratiquement tous les jours. J’avais un rythme de professionnel. J’ai beaucoup travaillé pour être prêt. Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. »

Il sera entraîné par l’espagnol  Sergio Gonzalez. Le français a trouvé le club avec qui le jeu pourra tourner autour de lui comme il le désirait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens