Restez connectés avec nous
Florian Chabrolle

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “On n’a pas de nouvelles concernant un prêt”

Publicités

Ce lundi avait la conférence de presse d’avant-match face à Strasbourg. André Villas-Boas est revenu sur la situation du jeune Florian Chabrolle qui n’a toujours pas eu d’offre de prêt.

L’entraîneur marseillais André Villas-Boas s’est confié en conférence de presse d’avant match face à Strasbourg en 8ème de finale de Coupe de France.

« Je pense que Chabrolle peut jouer en Ligue 1 et en Ligue 2 »

Devant les médias, le technicien portugais s’est confié sur le mercato. Le club l’avait annoncé partant en prêt pour avoir du temps de jeu, Florian Chabrolle est toujours présent à Marseille. Aucune offre serait arrivée cet hiver.

Publicités

« Je pense que Chabrolle peut jouer en Ligue 1 et en Ligue 2. On a aussi les autres joueurs qui travaillent bien, qui méritent…C’est ce qui empêche Chabrolle d’être titulaire. Il était déçu de ne pas avoir jouer face à Angers. J’ai pensé que c’était mieux de mettre Aké sur un côté. Pour lui, on n’a pas de nouvelles concernant un prêt. Donc je compte sur lui même si c’est un peu bouché au milieu. Mais c’est la vie d’un jeune joueur… C’est dommage qu’il n’ait pas eu trop de chance mais je pense qu’il peut devenir un joueur important »

Le milieu de terrain marseillais est encore disponible à l’approche de la fin du mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato