Restez connectés avec nous
Mercato : Mandanda : "Tout le monde veut rester pour aller en Ligue des Champions"

Mercato

Mercato : Mandanda : “Tout le monde veut rester pour aller en Ligue des Champions”

Publicités

Ce lundi lors de la conférence de presse d’avant match, Steve Mandanda a confié que tous les joueurs avaient envie de rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

Comme prévu, le mercato d’hiver à l’OM est très calme malgré les différentes rumeurs. Morgan Sanson a fait savoir lors de son passage en zone mixte après le nul face à Angers (0-0), qu’il ne voulait pas partir cet hiver.

« Tout le monde veut terminer cette aventure »

Lundi, lors de l’habituelle conférence de presse d’avant match, Steve Mandanda a confié l’envie de ses coéquipiers de rester à l’OM jusqu’à la fin de la saison pour atteindre la Ligue des Champions.

Publicités

« Dans le foot il peut tout se passer. Je ne peux pas le nier. Mais l’état d’esprit du groupe est clair : tout le monde veut rester. Tout le monde veut terminer cette aventure. On est un peu revanchards de la saison dernière. On a un groupe qui est solidaire, uni, qui vient bien. Le staff, on a entièrement confiance en eux. A partir de ce moment-là, on a tous envie de rester pour atteindre notre objectif qui est la Ligue des Champions »

Une bonne nouvelle pour André Villas-Boas qui ne voulait pas que son groupe bouge cet hiver.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato