Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Edouard Cissé pas emballé par Gabriel Heinze à l’OM

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Edouard Cissé s’est confié sur le cas Gabriel Heinze pour remplacer Rudi Garcia comme le veulent certains supporters.

La saison prochaine l’entraîneur de l’Olympique de Marseille ne sera plus Rudi Garcia et dans les noms qui circulent revient souvent celui de l’ancien marseillais Gabriel Heinze.

Edouard Cissé s’est confié sur cette piste dans les colonnes de La Provence et a donné son avis concernant l’arrivée de l’argentin en tant qu’entraîneur.

Publicités

« Est-il entraîneur comme il était joueur ? » 

« Je ne sais pas, c’est toujours un fantasme. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas eu. Est-il entraîneur comme il était joueur ? J’ai passé mes diplômes d’entraîneur et j’ai été joueur : quand tu joues, tu ne penses qu’à toi et tu donnes l’exemple par les actes ; quand tu entraînes, tu es impuissant, tu dois véhiculer un message. J’entends les supporters et je comprends qu’ils aient envie que Gabi vienne car il représente des valeurs de dingue, de combat, de grinta. Mais est-ce qu’il ne va pas se faire brûler lui aussi si au bout de 4 mois ça ne marche pas ? Tout est lié aux résultats. Je n’ai jamais vu un entraîneur se faire épargner. » 

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato