Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Départ vers la Chine pour Luiz Gustavo cet été ?

Luiz Gustavo avait fait part de l’offre qu’il avait reçu de la Chine cet hiver. Déçu du refus des dirigeants olympiens de ne pas le laisser saisir « l’opportunité pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie ». Le brésilien pourrait finalement quitter le club dès cet été. 

Luiz Gustavo en avait voulu aux dirigeants marseillais de ne pas le laisser partir dès cet hiver pour une offre qu’il qualifie de « l’opportunité pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie ». Selon les informations de L’Equipe, un départ en Chine est toujours envisageable pour Luiz Gustavo. Même si le salaire sera surement très attrayant, c’est surtout l’atmosphère qu’il y a à l’OM ces derniers temps qui ne plait pas au brésilien. Même s’il avoue bien se sentir au club, les résultats des derniers mois pourraient jouer. Le brésilien s’était confié en conférence de presse.

« Oui j’ai eu une possibilité de partir. J’assume »

« Oui j’ai eu une possibilité de partir. J’assume. C’était l’opportunité pour laquelle j’ai travaillé toute ma vie. Mais ça ne s’est pas fait. J’ai continué ici, et j’ai continué de travailler (..) tout ce qu’il s’est passé, je ne peux pas vous le dire, mais j’ai fait eu mieux pour bien finir la saison »

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato