Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : “Il faudra vendre Sanson, Kamara ou Lopez pour colmater les trous !”

La saison de l’Olympique de Marseille a été plus que catastrophique et l’absence d’une qualification en coupe d’Europe n’aide pas sur le plan financier. Selon un agent de joueur, les dirigeants devront certainement vendre des jeunes joueurs à gros potentiel.

C’est une saison a oublié pour l’Olympique de Marseille, en plus de réaliser une année catastrophique, les marseillais ne se sont pas qualifiés pour une coupe d’Europe. Ce qui n’aidera forcément pas d’un point de vue financier.

Un agent de joueur a été interrogé par 20 Minutes à ce sujet et il confie que les dirigeants devront certainement vendre des joueurs aux gros potentiels. Et des joueurs à forts potentiels il n’y en a pas des masses.

Publicités

« Ils ont des joueurs âgés, avec des gros salaires, sur lesquels ils vont faire forcément des moins-values. Au contraire, les joueurs sur lesquels l’OM pourrait s’appuyer dans le futur sont ceux qui suscitent de l’intérêt. Il faudra sans doute vendre un Sanson, un Kamara ou un Lopez pour colmater les trous ! »

Connaisseur du marché des transferts, cet agent ne voit pas l’Olympique de Marseille bien géré ce mercato d’été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato