Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Le PSG demande à l’OM de sortir le chéquier pour Nsoki

Stanley Nsoki est un jeune joueur qu’on pensait voir dans l’effectif du Paris Saint-Germain, ses bonnes prestations du début de saison parlaient en sa faveur, toutefois le défenseur n’a pas été utilisé par Thomas Tuchel. Les dirigeants marseillais avait montré leur envie de le recruter dès l’été dernier, le PSG a affirmé qu’il devrait aligner les millions pour le faire venir.

Le défenseur parisien est suivi par plusieurs clubs dont notamment Newcastle, Lille, Marseille et le Borussia Dortmund. Il avait débuté les matchs de préparation avec le PSG avant de disparaître peu à peu des écrans radar. Un départ du jeune joueur est donc envisagé dès cet été et les prétendants ne manquent pas. L’Olympique de Marseille serait toujours sur le dossier comme l’affirme Paris-United.

« L’OM l’avait déjà approché l’été dernier. Le Paris Saint-Germain ne retiendra pas le joueur »

Publicités

Le Paris Saint-Germain attend toutefois une grosse offre pour que Antero Henrique soit convaincu. On apprend qu’il pourrait également servir lors d’un transfert de Nicolas Pépé dans les négociations entre Lille et le PSG. Les négociations entre l’OM et le PSG seront donc compliquées.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato