Restez connectés avec nous
Kevin DANSO
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : Danso : « Oui bien sûr, il y a faute »

Lors du dernier match face au RC Lens (2-1), le but d’Alexis Sanchez a été refusé après visionnage de la VAR par Clément Turpin jugeant qu’une faute avait été commise par le chilien. En conférence de presse, le défenseur Kevin Danso a confié qu’il y avait bien faute.

Samedi soir, le RC Lens a battu l’Olympique de Marseille (2-1). Le fait de match qui a fait beaucoup parler et le but annulé d’Alexis Sanchez après visionnage de la VAR, Clément Turpin a jugé que le chilien avait fait faute sur le défenseur lensois, Kevin Danso. Présent en conférence de presse, ce même défenseur a confirmé que l’attaquant avait bien fait faute.

« C’était clair pour moi et pour tout le monde »

« Oui bien sûr, il y a faute. L’arbitre avait décidé en première instance que non. Mais tout le monde a vu la situation grâce à la VAR. C’était clair pour moi et pour tout le monde. Il y a encore des discussions mais pour moi, oui, c’est faute, ça s’arrête là. S’il n’y avait pas faute sur ce pressing, je jouais en retrait avec Brice (Samba) »Propos relayés par Lensois.com

Publicités

Evidemment, on ne s’attendait pas à ce qu’il dise l’inverse. Malheureusement, cela aura un impacte sur la fin de saison de l’Olympique de Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités