Restez connectés avec nous
Clement TURPIN
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : Rothen : Au Vélodrome, « Turpin prend une autre décision »

La décision de Clément Turpin lors de Lens-OM fait toujours beaucoup parler. Pour le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen, le but d’Alexis Sanchez aurait été validé si le match avait été au Vélodrome.

Samedi soir, lors du choc de la 34ème journée de Ligue 1 entre le RC Lens et l’Olympique de Marseille (2-1), Clément Turpin a une fois de plus joué un rôle important dans un match qu’il l’était tout autant. Malheureusement, c’est une nouvelle fois en défaveur de l’OM puisqu’il a annulé le but d’Alexis Sanchez après avoir été visionné la VAR. Le consultant de RMC Sport, Jérôme Rothen estime toutefois que la décision de Clément Turpin aurait été différente à l’Orange Vélodrome.

« Ce n’est pas le meilleur et il l’a encore montré »

« Je suis très critique sur lui, parce que normalement, c’est la référence de l’arbitrage français. Il est placé tout là-haut. Mais pour moi, ce n’est pas le meilleur et il l’a encore montré. Il prend la bonne décision à chaud. La VAR fait une erreur en l’appelant. Il va voir. Et c’est beaucoup plus facile d’annuler quand tu es au stade Bollaert. Par contre, si c’est l’inverse ? J’y ai réfléchi tout le week-end. Si c’est à Marseille, dans le même contexte, je suis persuadé que Clément Turpin prend une autre décision »

Désormais, l’Olympique de Marseille compte deux points de retard sur le RC Lens et est donc sur la troisième marche du podium. Il reste quatre journées pour inverser la tendance.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités