Restez connectés avec nous
Lens-OM
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : Le scandale autour de l’arbitrage continue

La rencontre entre Lens et l’OM (2-1) a fait beaucoup parler notamment à cause du fait de match où Clément Turpin a annulé le but d’Alexis Sanchez qui semblait pourtant valable. Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain a fait une nouvelle révélation qui devrait intensifier encore un peu plus le scandale autour de l’arbitrage.

Samedi soir, le RC Lens s’est imposé face à l’Olympique de Marseille (2-1). Ce mardi, le club phocéen a dévoilé un communiqué évoquant notamment les erreurs d’arbitrage de Clément Turpin et de la VAR durant ce match important. Ensuite, l’OM est revenu sur le but annulé d’Alexis Sanchez.

Jérôme Brisard et Wilfried Bien pointés du doigt

Le journaliste de RMC Sport, Florent Germain a remarqué que Jérôme Brisard et Wilfried Bien étaient déjà à la VAR lors du match OM-Monaco (1-1) où il y avait déjà eu un scandale encore une fois défaveur des marseillais.

Publicités

« Face à Lens, il y avait Jérôme Brisard et Wilfried Bien à la VAR, qui était déjà à ce poste pour OM – AS Monaco et qui n’avait pas appelé l’arbitre lorsque Sead Kolasinac s’était fait marcher dessus par Guillermo Maripan. À l’OM, cela a interpellé jusqu’aux dirigeants. Les mêmes qui n’ont pas appelé la vidéo pour Monaco, la appellent et demande à Turpin d’aller voir… J’en veux presque plus à l’assistance vidéo qu’à Clément Turpin »

Une information qui devrait faire réagir dans les plus hautes instances, ou pas.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités