Restez connectés avec nous
Dimitri-Payet
©Photo Icon Sport

Actualités

Lens-OM : La gifle de Payet sur Cahuzac pourrait lui valoir cher

Même pas encore entré en jeu face à Lens, Dimitri Payet a donné une gifle lors d’une altercation sur le bord du terrain à l’adjoint de Franck Haise, Yannick Cahuzac. La commission de discipline pourrait le sanctionner lourdement.

Lors de la rencontre entre Lens et l’Olympique de Marseille (2-1), alors que Facundo Medina a tiré volontairement sur le banc phocéen, cela a engendré une échauffourée entre les deux équipes et deux staffs aux abords du terrain. Durant cette altercation, Dimitri Payet en a profité pour gifler Yannick Cahuzac, adjoint de Franck Haise. Si l’arbitre de la rencontre, Clément Turpin n’a rien vu malgré les réprimandes de l’entraîneur lensois, le réunionnais pourrait être lourdement sanctionné.

Publicités

Lourde suspension pour Payet ?

A en croire les informations du journal L’Equipe, la commission de discipline de la LFP pourrait lourdement sanctionner Dimitri Payet. Si on applique le règlement disciplinaire de la FFF indique une possible suspension de 7 matchs. Le média précise toutefois qu’une sanction de 4 à 5 matchs avait été donnée en mars 2018 pour des faits similaires. Le gardien de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes avait écopé de 5 matchs de suspension pour avoir giflé l’intendant marseillais Oualid Baaloul.

Déjà qu’il ne jouait pas beaucoup, il risque de ne pas participer à la fin de saison.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités