Restez connectés avec nous
L1 - Mauvaise nouvelle pour l'ensemble des supporters
©Photo Icon Sport

Actualités

L1 – Mauvaise nouvelle pour l’ensemble des supporters

Publicités

L’un des points forts de l’Olympique de Marseille est l’ambiance qui fait chavirer le stade Vélodrome. Pourtant, cet atout, les marseillais devront s’en passer puisque l’enceinte ne pourra pas accueillir plus de 5000 supporters dans le stade.

A cause de la crise sanitaire liée au coronavirus, le monde du football a été frappé de plein fouet. Les stades de Ligue 1 resteront presque vides puisqu’ils ne pourront pas accueillir plus de 5000 supporters.

Pas plus de 5000 supporters.

Le gouvernement avait déjà émis l’idée de plafonné le nombre de supporters à 5000 dans les stades de Ligue 1 jusqu’au 31 août. Ce vendredi, le conseil de défense s’est réuni pour évoquer la situation actuelle.

Publicités

A en croire les informations du journal L’Equipe, le nombre de 5000 supporters pourrait être gardé jusqu’après le mois d’août. Toutefois, il est expliqué qu’une dérogation pourrait être demandée au préfet de la région pour dépasser ce nombre.

Bon courage aux différents clubs pour choisir qui sera choisi pour faire partie des 5000 supporters et sur quel critère.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités