Restez connectés avec nous
Ex-OM : Djibril Cissé ne voulait pas quitter Liverpool en 2006
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Djibril Cissé ne voulait pas quitter Liverpool en 2006

Publicités

Lors d’une interview accordée à FourFourTwo, l’ancien buteur de l’Olympique de Marseille Djibril Cissé (2006-2009) a dévoilé qu’il aurait voulu rester à Liverpool en 2006. Il affirme toutefois avoir été heureux de jouer pour l’Olympique de Marseille.

Djibril Cissé s’est confié lors d’une interview accordée FourFourTwo sur le fait qu’il ne souhaitait pas quitter Liverpool en 2006 sous les ordres de Rafael Benitez.

« J’avais un contrat de cinq ans, je voulais le respecter. Mais Rafa (Benitez) avait des idées différentes et a finalement signé Torres. C’est le football, même si j’aurais aimé avoir un peu plus de temps. Il a donc rejoint Marseille : « Il y avait des sentiments mitigés. J’ai grandi en tant que fan de l’OM, alors bien sûr, j’étais ravi de les rejoindre. Mais je ne voulais pas quitter Liverpool. J’avais une famille et mes enfants y étaient installés. »

Il a tout de même dévoilé le plaisir qu’il a eu à Marseille lorsqu’il a inscrit son premier but. « Je me souviens avoir marqué mon premier but pour l’OM au Stade Vélodrome, après mon retour de blessure. C’était génial de jouer sur ce terrain-là, pour l’équipe que j’aimais en tant qu’enfant ».

Publicités

Djibril Cissé est resté trois ans à Marseille où il a inscrit 37 buts et délivré 9 passes décisives en 80 matchs.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Anciens