Restez connectés avec nous
Mourad Boudjellal
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Vente du club, Boudjellal rejette la faute sur Ajroudi

Mourad Boudjellal était associé à Mohamed Ayachi Ajroudi pour un projet de rachat de l’Olympique de Marseille à l’été 2020, mais aujourd’hui il a confié dans le JDD qu’il n’avait aussi regrets et a même mis tous les tords sur l’homme d’affaire tunisien.

Lors d’une interview accordée au JDD ce samedi, le propriétaire du Hyères FC (National 2), Mourad Boudjellal est revenu sur l’échec du rachat de l’OM à l’été 2020 associé à l’homme d’affaire tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi. Il a d’ailleurs reporté la faute sur ce dernier.

« On était dans le délire total, le ridicule »

« Dans cette histoire, je me suis laissé séduire, c’était excitant. Je n’ai jamais voulu racheter l’OM, mais Ajroudi (Mohamed Ayachi Ajroudi, un homme d’affaires tunisien fortuné), lui, avait peut-être les moyens ou les investisseurs pour. Sauf qu’il voulait juste faire un aller-retour. Et surtout, il a menti car il n’a jamais eu de contact avec McCourt, alors qu’il me l’assurait. La médiatisation l’a rendu fou. […] On était dans le délire total, le ridicule »

Désormais, il estime être heureux que ça ne se soit pas fait.

Publicités

« Je pense que je me serais lamentablement planté »

« Je n’ai pas été bon, mais je me fous de mon image. Même Picasso faisait des brouillons. […] Tant mieux que ça ne se soit pas fait avec l’OM. C’était trop gros pour démarrer. Je pense que je me serais lamentablement planté. Et que j’aurais été chassé de Marseille avec le goudron et les plumes »

S’il avait présenté ses excuses à Franck McCourt, l’américain ne doit pas avoir apprécié ses multiples déclarations.
A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités