Restez connectés avec nous
OM-Atalanta

Europe

OM-Atalanta : Les notes de la rédaction de la demi-finale aller

Les notes des joueurs marseillais lors du match entre l’OM et l’Atalanta dans le cadre de la demi-finale aller de Ligue Europa. Les joueurs sont notés de 0 à 10. 0 étant un joueur catastrophique, 5 est un joueur moyen et 10 est un joueur qui a réalisé un superbe match.

Gardiens

Lopez : 5 – S’il ne peut rien faire sur le but encaissé, il arrête quelques ballons intéressants.

Publicités

Défenseurs

Henrique : 5 – Le brésilien a montré de belles choses en tant que latéral gauche. Quand il est repositionné ailier, il apporte bien plus offensivement et a tenté quelques centres.
Balerdi : 6 – L’argentin a été très bon, il était partout dans la défense phocéenne et a offert une belle prestation.
Mbemba : 6 – Chancel dépose un vrai bijou enroulé sur le poteau de Musso et c’est rentrant (20ᵉ). Le congolais a été très bon avec des apports offensifs réguliers.
Murillo : 5 – Il est fautif sur le but de Scamacca puisqu’il n’est pas au marquage. Il fait un match assez correct aux côtés de Mbemba et Balerdi.
Clauss : 6 – Il est à l’origine du but de Mbemba avec une belle inspiration sur sa passe pour Kondogbia (20ᵉ). Le centre de Clauss est bon, mais ça ne trouve pas preneur (44ᵉ).

Milieux

Veretout : 6 – Veretout est bien servi, il poursuit sa course, mais il est repris à l’entrée de la surface (38ᵉ).
Kondogbia : 6 – Il décale pour Mbemba qui égalise (20ᵉ). Solide dans l’entrejeu, il a été plus défensif qu’offensif face à l’Atalanta.
Harit : 5 – Sur une contre-attaque, il sert parfaitement Aubameyang, qui croise trop sa frappe (42ᵉ). S’il a fait un bon match, on en attend toujours plus de sa part.

Attaquants

Sarr : 5 – Peu trouvé par les milieux de terrain, il inscrit un but, mais il était malheureusement hors-jeu.
Aubameyang : 5 – Aubameyang reprend un corner qui atterri dans ses pieds, mais c’est dévié (36ᵉ). Le gabonais est bien servi par Harit, il croise, mais ça passe à côté (42ᵉ). Sur un superbe geste technique, il se débarrasse du défenseur italien, malheureusement Musso avait anticipé (45+1). Aubameyang est servi par Lopez, il tente sa chance, mais c’est arrêté.

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Europe