Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Coupes

Granville/OM – Johan Gallon : « Si l’OM veut nous laisser la recette, nous sommes preneurs »

L’Olympique de Marseille affrontera Granville en 16ème de finale de la Coupe de France. Le coach de Granville Johan Gallon ne fera pas d’histoire concernant la recette de la rencontre mais il l’acceptera volontiers si l’OM lui laisse.

Après tout le remue-ménage qu’il y a suite à la rencontre entre Trélissac et l’OM concernant la recette de la rencontre, espérons qu’il n’y est pas autant d’histoire face à Granville. Après le président de Trélissac, c’est le maire de Trélissac qui avait donné son avis. L’entraîneur de l’US Granville a fait une proposition de modification de règle, il voudrait obliger les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 a offrir la recette de la rencontre aux clubs amateurs.

« Pour moi, il y a un règlement. L’OM a respecté le règlement »

« Je le dis et je le répète. Pour moi, il y a un règlement. L’OM a respecté le règlement. Pour qu’il n’y ait plus de problème, il faut changer le règlement. Je propose que les clubs de L1 et L2, quand ils jouent contre des équipes amateurs, soient obligés de laisser la recette. Mais à partir du moment où ils ne sont pas obligés de laisser la recette, ils font comme bon leur semble. Il n’y a pas de polémique. Par contre, s’ils veulent nous laisser la recette, nous sommes preneurs. Parce que nous, on en aura besoin pour préparer la saison prochaine. Qu’ils nous en laissent un maximum. »

Malgré la grosse différence de statut entre les clubs pros et amateurs, cela devrait rester un choix de la part des clubs professionnels.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes