Restez connectés avec nous
Isaac-Lihadji

Mercato

Mercato : Lihadji réclame 40 000€, une grosse prime à la signature et trois ans de contrat

Publicités

L’Olympique de Marseille a fait le choix de retirer son offre concernant Isaac Lihadji pour son premier contrat professionnel. Les deux parties ne sont pas tombées d’accord concernant les exigences salariales.

La jeune pépite de 17 ans a été formée à l’Olympique de Marseille. Malgré cela, son entourage et les dirigeants phocéens n’ont pas su se mettre d’accord concernant les exigences salariales. Le jeune attaquant plait partout en Europe notamment au FC Barcelone, Borussia Dortmund, Monaco et Arsenal mais l’international français serait très proche du LOSC. Libre au mois de juin, l’équipe de Christophe Galtier voudrait en profiter pour attirer le jeune Lihadji. A en croire les informations de La Provence, le LOSC pourrait réaliser un bon coup.

Le LOSC est actuellement à la 5ème place du championnat et il serré le club qui plait le plus à Isaac Lihadji. Le média a d’ailleurs dévoilé les exigences salariales, un salaire de 40 000 €, une grosse prime à la signature et un contrat de trois ans. C’est ce que désirait l’entourage de Lihadji et qu’il a demandait à l’OM. Difficile de donner un tel salaire à un joueur n’ayant jamais évolué en Ligue 1

Publicités

Le départ de Isaac Lihadji semble se préciser pour le mois de juin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato