Restez connectés avec nous
Lucas Ocampos
©Photo Icon Sport

Anciens

Ex-OM : Nabil Djellit retourne sa veste avec Lucas Ocampos

Lorsqu’il évoluait à l’Olympique de Marseille Lucas Ocampos a subi les railleries de Nabil Djellit. Il semblerait que son transfert au FC Séville ait fait changer d’avis le journaliste de France Football.

A l’été 2019, Lucas Ocampos a été vendu au FC Séville. Toutefois, lorsqu’il évoluait à l’Olympique de Marseille, l’argentin était souvent la cible de Nabil Djellit.

Tout a débuté en 2018 où le journaliste avait déclaré à propos de l’argentin :

Publicités

« Ocampos, c’est bien pour faire l’autotamponneuse. Dès qu’il y a du jeu en face, il est trop limité. Je dis, et je le répète, mais certains sont aveuglés par ses fulgurances maladroites et ses courses effrénées » Propos relayés par Footmarseille

L’année suivante, les railleries ont continué via les réseaux sociaux.

« Bien vendu. C’est un joueur moyen dont la principale qualité est de bloquer son couloir. Il est surcoté, mais dispose d’un CV XXL (Monaco, Milan, OM, etc.). Il profite des bons réseaux et du mythe du joueur sud-américain. À 5 millions d’euros je l’aurais vendu… » Propos relayés par Footmarseille

Toutefois, depuis son arrivée au FC Séville, le journaliste n’a plus le même avis concernant Lucas Ocampos. Suite à la victoire du FC Séville ce lundi et avec le but de l’argentin, le journaliste a retourné sa veste, lui qui n’est désormais plus surpris des qualités de l’ancien marseillais.

« Ocampos décisif, pas surpris… Dans un vrai collectif, on voit davantage ses qualités offensives. À l’OM, c’était limite un défenseur… »

Lucas Ocampos a changé de dimension à Séville, il est devenu un joueur très courtisé.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Anciens