Restez connectés avec nous
Mickaël Cuisance
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Mickaël Cuisance perd patience, un plus pour l’OM ?

Publicités

Lors de la rencontre entre le Bayern Munich et Chelsea, le milieu de terrain français n’a pas joué et est resté en tribune. L’air agacé par la situation, le français aimerait avoir plus de temps de jeu. Cela pourrait-il augmenter les chances de le voir arriver à Marseille en prêt ?

Comme l’indique le journal allemand Kicker, Mickaël Cuisance était plutôt agacé en tribune de ne pas être entré en jeu face à Chelsea. Après s’être échauffé, le français est retourné en tribune et sous la colère il a jeté ses équipements par terre.

Un départ plus qu’envisageable ?

S’il semblait avoir de plus en plus de temps de jeu, le français n’a pourtant joué que 9 matchs en Bundesliga. En manque de temps de jeu, le français pourrait décider d’être prêté. Même si le coach allemand Hansi Flick a fait savoir qu’il comptait sur le français. Il pourrait d’ailleurs obtenir du temps de jeu avec les départs programmés de Javi Martinez et Thiago Alcantara. Ces départs feront un sacré ménage dans l’entrejeu ce qui pourrait lui donner du temps de jeu. D’ailleurs les départs de Morgan Sanson et/ou Maxime Lopez pourrait accélérer les choses pour les marseillais.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une