Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Villas-Boas est prêt en cas de départ, De Bono l’affirme

Publicités

Suite aux arrivées de Pape Gueye et Leonardo Balerdi, le mercato marseillais reste calme. Le club va devoir vendre pour renflouer les caisses et recruter, c’est pour cette raison que Jean-Charles De Bono croit qu’André Villas-Boas est prêt en cas de départ et qu’il a déjà envisagé des remplaçants.

On sait que l’Olympique de Marseille doit vendre avant d’envisager de recruter, toutefois, personne n’a encore été vendu même si plusieurs joueurs sont suivis comme Morgan Sanson, Maxime Lopez, Bouna Sarr et Boubacar Kamara. Pour le consultant du Footballclubdemarseille Jean-Charles De Bono, André Villas-Boas est prêt en cas de départ.

« Je pense que Villas-Boas a prévu des départs »

« Quand Villas-Boas dit « on avisera s’il y a des départs », je pense qu’il a déjà des idées.  Gueye est la, et il pourra remplacer si un milieu s’en va.  Strootman aussi est la, et je pense qu’il ne partira pas car il a un salaire assez élevé. Je pense qu’on le conservera aussi. Si des joueurs doivent partir, ça sera dans l’entrejeu. Je ne vois pas où d’autres joueurs pourraient quitter le club.  Je pense que Villas-Boas a prévu des départs. Et il s’y est préparé, à la différence de Rudi Garcia (…) C’est obligé qu’il ait des plans. S’il est reparti pour un an de plus, il ne redémarrera pas sans rien. Il sait à quoi s’en tenir… Dans tout ce qu’il fait, tout est réfléchi, tout est calculé »

Pour le consultant, des départs arriveront tôt où tard et le coach phocéen saura quoi faire.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une