Restez connectés avec nous

Anciens

Ex-OM – Hasan Salihamidzic : “Ce sera probablement la dernière année de Franck”

Franck Ribéry fait beaucoup parler de lui ces derniers temps suite à l’affaire de l’entrecôte dorée mais cette fois c’est pour une blessure selon Bild qui affirme que l’ancien marseillais sera pendant au moins deux semaines pour une blessure à la cuisse.

Une blessure de trop pour le français ?

L’année 2019 ressemble à une année noir pour Frank Ribéry. Son club du Bayern Munich l’a déjà sanctionné pour l’affaire de l’entrecôte dorée, l’ailier gauche va devoir faire face à une nouvelle coquille.

Le club allemand est en stage à Doha au Qatar et Franck Ribéry se serait blessé ce mercredi à l’entraînement si on en croit les informations de Bild. Le boulonnais aurait une douleur à la cuisse et devrait manquer les deux semaines à venir.

Publicités

Le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic s’est confié en conférence de presse sur le cas de Franck Ribéry et son avenir « Ce sera probablement la dernière année de Franck. Disons le »

Du côté du Bayern, la ligne directrice est simple, rajeunir l’effectif, malgré 12 années passées en bavière. On apprend également le recrutement de Benjamin Pavard (ex-lillois) en provenance de Stuttgart.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Anciens