Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dugarry estime que les responsables sont Eyraud et McCourt

L’Olympique de Marseille est clairement en difficulté depuis quelques mois et beaucoup d’observateurs s’en prennent à Rudi Garcia, Christophe Dugarry pointe du doigt les responsables de la crise, Jacques-Henri Eyraud et Frank McCourt.

Dugarry s’en prend à Eyraud et McCourt

Déjà en difficulté en fin d’année 2018, l’OM ne commence pas mieux 2019 avec cette défaite en Coupe de France face à une équipe de National 2. Les supporters s’en prennent de plus en plus au coach phocéen qu’ils souhaitent voir licencier.

Christophe Dugarry ne pense pas forcément la même chose, l’ancien marseillais estime que les premiers responsables de la crise c’est le président Jacques-Henri Eyraud qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia et à Frank McCourt pour son OM Champions Project.

Publicités

Le consultant de RMC Sport s’est expliqué :

« Que tout ne soit pas parfait, c’est évident. Mais enfin, qui a donné les pleins pouvoirs à Rudi Garcia? C’est le président. Zubizarreta, on ne sait pas à quoi il sert, ni ce qu’il fait ou qui l’a fait venir. On attend toujours de savoir. L’actionnaire majoritaire, l’OM Champions Project, c’est lui (McCourt), c’est de sa bouche, ça vient de là! »

Beaucoup de monde semble être plus ou moins responsable de cette situation.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato