Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Dimitri Payet aimerait rejoindre le FC Séville ou le FC Valence

Le capitaine de l’Olympique de Marseille, Dimitri Payet ne souhaite pas quitter le club selon le quotidien L’Equipe. Toutefois des clubs chinois et d’Arabie Saoudite seraient intéressés par ses services au vue de l’offre proposée. D’ailleurs selon la presse espagnole, Dimitri Payet souhaiterait rejoindre la Liga cet hiver.

Dimitri Payet voudrait rejoindre le FC Valence ou le FC Séville

On sait que Dimitri Payet n’apprécie pas d’être moins bien payé que Kevin Strootman depuis cet été mais Jacques-Henri Eyraud vient tout juste de refuser de le prolonger dans le contexte actuel. Malgré les récentes déclarations de L’Equipe, le réunionnais ne serait pas contre un départ cet hiver.

Le capitaine marseillais a reçu des offres incroyables de clubs chinois, le club du Dalian Yifang aurait proposé à Dimitri Payet un salaire trois fois plus important que celui qu’il a actuellement. Dimitri Payet aurait fait le choix de rester dans un championnat important et compétitif s’il doit quitter l’OM.

Publicités

Selon les informations de Gol Digital, l’international français aurait été proposé par ses agents au FC Valence et au FC Séville pour cet hiver. Toutefois l’information semble fragile sachant les moyens qu’on les deux clubs espagnols.

A lire aussi :

Publicités



Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato