Restez connectés avec nous
EdF - Eric Di Meco apporte son soutien à Didier Deschamps
©Photo Icon Sport

Internationaux

EdF – Eric Di Meco apporte son soutien à Didier Deschamps

Publicités

Ce samedi soir, l’Equipe de France affronte l’Ukraine en éliminatoire de la coupe du Monde 2022. Après le match nul face à la Bosnie (1-1), Didier Deschamps et ses hommes seront attendus.

Mercredi, l’Equipe de France a déçu face à la Bosnie-Herzégovine (1-1). Même si les Bleus sont revenus au score après avoir été menés, la prestation reste faible. Alors que sur le papier la France avait une équipe nettement supérieure, les Bleus ont eu beaucoup de mal à se procurer des occasions. Si rien n’est encore grave pour le moment, il faudra impérativement se reprendre ce soir face à l’Ukraine, qui sera d’un niveau nettement supérieur à la Bosnie. L’ex-marseillais et actuel consultant de RMC Sport Eric Di Meco a toutefois tenu à soutenir Didier Deschamps.

« Laissons bosser Deschamps et on jugera »

« On sait ce qu’il s’est passé à l’Euro et on sait que Deschamps a peut-être trop écouté ses joueurs. Mais là, après un match au mois d’août, on commence à tout remettre en question ? Je veux bien mais bon… Laissons bosser Deschamps et on jugera. Je pense que quand tu as vécu ce qu’ils ont vécu, tu n’as plus la relation entraineur-joueurs mais père-fils et c’est normal. Il doit reprendre la main »

L’ancien défenseur marseillais demande de laisser le temps à Didier Deschamps de mettre ce qu’il désire en place. S’il n’y parvient pas, il faudra en tirer des conséquences.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Internationaux