Restez connectés avec nous
Kylian MBAPPE

Internationaux

EdF – Mbappé se fait détruire après sa prestation face au Chili

À quelques jours du Classico entre l’OM et le PSG, Kylian Mbappé a été lynché par son attitude en Equipe de France face au Chili notamment.

Suite au match entre l’Equipe de France et le Chili (3-2), Kylian Mbappé a été critiqué par sa prestation. L’attaquant du PSG s’est certainement préservé à l’approche du Classico de dimanche soir. Le consultant de RMC Sport, Christophe Dugarry n’a pas hésité à s’en prend à l’attaquant français, selon lui, le capitaine de l’Equipe de France ne doit pas avoir ce genre de prestations.

« On avait carrément un Mbappé qui s’en fout »

« Bien évidemment qu’il choisit ses matchs. Je ne lui reproche pas de choisir ses matchs, mais plutôt de mal les choisir justement. Tous les joueurs font des choix et choisissent leurs matchs, je peux le comprendre. Mais tout le monde n’est pas le capitaine de l’Equipe de France. Tout le monde n’a pas fait des pieds et des mains pour l’être Ok, on est habitué à voir un Mbappé qui marche, qui n’a pas envie de revenir et qui n’est pas concerné par les replis défensifs. Mais là, on avait carrément un Mbappé qui s’en fout. Alors quand tu portes le brassard de l’Equipe de France, je trouve ce comportement inadmissible ! Tu te dois d’avoir un minimum à faire dans l’attitude. Et ça, cela n’a rien à voir avec le fait qu’il ne soit pas dans un bon soir. L’attitude est capitale. Je crois que Kylian Mbappé n’a pas compris quel était le rôle exact d’un capitaine »

Publicités

Ce dimanche, Kylian Mbappé affronte l’OM avec le PSG, certainement une raison pour laquelle il ne s’est pas donné à 100%.

À lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Internationaux