Restez connectés avec nous
Sergio Ramos
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Eric Di Meco valide ce gros renfort du PSG

Publicités

Le PSG frappe une nouvelle fois fort avec l’arrivée de Sergio Ramos, célèbre défenseur du Real Madrid. Pour la légende de l’Olympique de Marseille Eric Di Meco, cette arrivée est très bonne. Cet été, le mercato de l’OM est très intéressant, mais à Paris les moyens sont clairement différents. Le club de la capitale a déjà accueilli Georginio Wijnaldum et Achraf Hakimi et conclu donc avec l’arrivée de Sergio Ramos en fin de contrat avec le Real Madrid avec qui il n’a pas trouvé d’accord pour une prolongation. Toutefois, l’arrivée du célèbre galactique n’emballe pas tout le monde. De son côté Eric Di Meco estime qu’il n’y aucun risque à recruter ce genre de joueur comme il l’a évoqué sur RMC Sport.

« Quand tu prends un mec comme ça libre, tu risques quoi ? »

« Il est hors de question de douter de la motivation du garçon quand tu viens à Paris et avec les ambitions du PSG (…) Pour moi, le mec est juste le meilleur défenseur central de ces quinze dernières années. Sur la continuité, les performances, les titres et surtout sur l’impact qu’il a sur son équipe. Souvenez-vous que sur une ou deux Ligue des champions, c’est lui qui va la chercher. Quand tu prends un mec comme ça libre, tu risques quoi ? Tu risques qu’il soit bon voire très bon, qu’il ait un impact rapide sur le vestiaire parce qu’il est capable de recadrer »

L’ex-vainqueur de la Ligue des Champions avec l’OM se montre rassurant pour le PSG, qui ne devrait pas avoir de soucis concernant un joueur de ce statut avec des qualités indéniables.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une