Restez connectés avec nous
Eric Di MECO
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Ben Arfa à Marseille ? Eric Di Meco est totalement contre

Publicités

Alors qu’un retour d’Hatem Ben Arfa à l’Olympique de Marseille est évoqué sachant que Jorge Sampaoli désire le faire venir. Pourtant, de nombreux observateurs ne trouvent pas l’idée vraiment exceptionnelle. L’ancien défenseur marseillais Eric Di Meco n’est absolument pas pour un retour de Ben Arfa. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, Jorge Sampaoli aimerait le faire revenir à Marseille et il semblerait qu’il soit bien le seul. Le champion d’Europe 1993 s’est confié à ce sujet sur RMC Sport :

« Avec Ben Arfa, tu plombes tout ton recrutement sur un joueur »

« Il ne faut pas faire ça, ce n’est pas possible. Je fais confiance à Longoria qui suit tout et qui voit tout. Il est dans un recrutement cohérent par rapport à sa politique. Là, avec Ben Arfa, tu plombes tout ton recrutement sur un joueur. On n’a rien contre le garçon et l’homme Ben Arfa, mais ce n’est pas possible »

Ses expériences passées prouvent qu’il devient rapidement un indésirable là où il passe. Cela fait de lui un joueur dont personne ne veut. Surtout qu’avec les égos de certains joueurs, il ne ferait pas une bonne recrue. Eric Di Meco en est conscient, mais ce n’est pas encore le cas de Sampaoli et Longoria.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une