Restez connectés avec nous
Jacques-Henri Eyraud

Coupes

CdF – La recette ? L’OM promet de faire un geste

Lors des 32ème de finale de la Coupe de France face à Trélissac, Jacques-Henri Eyraud a crée la polémique en n’offrant pas la part des recettes de l’Olympique de Marseille au club amateur.

Le président marseillais a fait ce choix en toute connaissance de cause mais qui en a étonné plus d’un. Même si l’OM n’est pas le seul club a avoir fait ce choix. Habituellement, il est coutume que le club de l’élite laisse sa part des recettes au club amateur, c’est souvent une somme importante pour des clubs amateurs. Ce soir, l’OM se déplace à Caen pour affronter Granville (N2) au stade d’Ornano. Cette fois, l’OM n’a pas encore décidé quoi faire mais il a promis de faire un geste.

« Nous sommes prêts à faire un geste, on réfléchit auquel »

L’OM a déjà tenu au courant l’AFP qu’il ferait un geste mais qu’il réfléchissait auquel. Au vu du mauvais coup de pub qu’a engendré ce choix lors du tour précédent. La Provence précise que les temps sont durs à Marseille sauf pour recruter un conseiller comme Paul Aldridge pour faciliter les ventes de joueurs vers la Premier League. Un petit tacle de la part du journal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes