Restez connectés avec nous
Mercato : Kamara : "Tous les joueurs ont dit à Lihadji de signer"

Mercato

Mercato : Kamara : “Tous les joueurs ont dit à Lihadji de signer”

Publicités

Après de longs mois de négociations entre l’Olympique de Marseille et l’entourage de Lihadji, Andoni Zubizarreta et Jacques-Henri Eyraud ont décidé de retirer leur offre. Boubacar Kamara a dévoilé que dans le vestiaire, tous les joueurs avaient encourageaient la jeune pépite de rester et signer son premier contrat professionnel.

Ce mercredi en conférence de presse, Boubacar Kamara est revenu sur le cas Isaac Lihadji. Il a notamment dévoilé que l’ensemble des joueurs lui avaient demandé de signer son premier contrat professionnel à Marseille. Toutefois, à l’heure actuelle, c’est à lui de faire son choix.

« Ce serait beau qu’il rejoigne le groupe et joue » 

« C’est vrai que tous les joueurs lui ont dit de signer, qu’il était chez lui, qu’il avait une place à gagner. Il est maître de ses choix et de son destin. C’est à lui de prendre la décision. Comme c’est un jeune de l’OM, issu du centre de formation, ce serait beau qu’il rejoigne le groupe et joue. Il faut respecter son choix. » 

La jeune pépite partira en juin libre de tout contrat. Il fera son choix concernant son prochain club, Lille semble être sa priorité.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato