Restez connectés avec nous
Auxerre_OM
©Photo Icon Sport

Coupes

Auxerre/OM (0-2) – Larguet satisfait de la qualification et ses attaquants

Publicités

En conférence de presse d’après match face à l’AJ Auxerre (0-2) ce mercredi en 32ème de finale de coupe de France, Nasser Larguet a confié sa satisfaction d’avoir remporté le match et surtout d’avoir vu Dario Benedetto marquer.

Ce mercredi après-midi avait lieu les 32ème de finale de coupe de France. L’Olympique de Marseille s’est imposé à Auxerre (0-2) grâce à des buts de Dario Benedetto et Ahmadou Bamba Dieng. Le coach intérimaire Nasser Larguet a fait part de sa satisfaction concernant ses attaquants ainsi que la victoire qui fait du bien en cette période.

« La qualification est la bienvenue vu la période que l’on vit »

« La qualification est la bienvenue vu la période que l’on vit. On est dans le dur, il n’y a pas une grande qualité de jeu. En revanche, il y a une grande solidarité jusqu’au bout, une grosse débauche d’énergie, on a vu des garçons aller jusqu’au bout des efforts. Il y a aussi la satisfaction de voir Dario Benedetto marquer un but, ça faisait un moment que ça ne lui était plus arrivé. Je retiens aussi l’entrée du jeune Dieng qui a conclu à la fin. Auxerre est une belle équipe, très joueuse, qui a su maîtriser le jeu. Je suis satisfait de renouer avec une victoire »

Une victoire qui espérons le fera du bien aux marseillais avant le match face à Bordeaux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Coupes