Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas
©Photo Icon Sport

Coupes

OL/OM – Aulas a tout tenté, mais ça n’a rien changé

Le quart de finale de Coupe de France entre l’OL et l’OM se joue ce mercredi 12 février, une date qui n’a clairement pas plus à Jean-Michel Aulas car elle offre un jour de repos supplémentaire aux marseillais. Après avoir tout tenté pour décaler la rencontre d’une journée, le président Aulas connait la réponse définitive.

En apprenant la date des quarts de finale de Coupe de France, le président lyonnais a montré son étonnement dans un communiqué :

« Il serait plus logique et équitable de programmer cette rencontre le jeudi soir, d’autant que Marseille, comme l’OL, disputera son match de L1 le dimanche 16 février. Il est donc regrettable qu’une compétition aussi valorisante se trouve impactée sur le plan de l’image par une décision visiblement imposée par les diffuseurs de TV en favorisant l’une des deux équipes, l’Olympique de Marseille au détriment de l’Olympique Lyonnais ».

Après le match de samedi face à Toulouse, Jean-Michel Aulas indique que l’OM aura un match de repos supplémentaire pendant que l’OL affrontera le PSG ce dimanche soir. Le président Aulas a donc fait appel devant la commission supérieure de la Fédération. Le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire a annoncé que le recours lyonnais n’a pas abouti et qu’ils joueront bien mercredi contre l’OM.

Publicités

« Le recours de l’OL pour décaler le match de Coupe de France d’une journée a été retoqué par les instances. OL-OM se jouera bien mercredi soir »

Place donc à ce quart de finale de Coupe de France, mercredi 12 février. L’OM a fait de cette compétition un nouvel objectif, espérons qu’ils pourront atteindre la finale pour jouer au stade de France.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes