Restez connectés avec nous
Jean-Michel Aulas

Actualités

OM – Aulas : « On est en règle avec le fair-play financier contrairement à d’autres qui chantent très fort en ce moment ! »

Ces derniers temps, l’Olympique Lyonnais est en difficulté, forcément les critiques pleuvent. Dans ces moments compliqués, le président lyonnais Jean-Michel Aulas intervient toujours.

L’Olympique Lyonnais s’est fait surprendre par l’OGC Nice (1-2) dimanche dernier. Puis ils n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul contre Amiens (0-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. Ces résultats ont forcément fait naître les critiques, ce qui n’a pas plu au président lyonnais Jean-Michel Aulas qui a réagit via Twitter.

« Plus d’objectivité pour notre OL encore à l’honneur avec le partenariat signé avec Emirates. Nous sommes sixièmes de Ligue 1 alors que nous étions 17e le 19 octobre. Nous sommes qualifiés dans toutes les compétitions masculines, féminines, et en règle avec le fair-play financier contrairement à d’autres qui chantent très fort en ce moment ! »

L’Olympique de Marseille semble bien être visé dans cette déclaration du président lyonnais.

Publicités

Jean-Michel Aulas répond à Riolo

Daniel Riolo s’en était pris aux choix lyonnais et à leur stratégie.

« En janvier, ils ont consenti à des investissements sur le recrutement. Ils ont pensé : « on a l’habitude de plutôt bien réussir nos deuxièmes partie de saison ». Il y a eu un petit complexe de supériorité genre « bon, dans cette Ligue 1, on devrait y arriver. » Mais ils ont dépensé de l’argent maintenant qu’il ne devait pas dépenser. Et je ne parle même pas de ce qui a été dit « on va regarder le PSG dans les yeux… ». Là, ils sont déjà à plus de 20 points. Tout ce que dit Aulas sur le PSG qui ne respecte pas la concurrence… Ils ne battent pas Amiens à domicile ! Ils sont à sept points de Rennes qui n’a même pas la moitié de leur budget, ils sont même derrière Montpellier »

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a tenu à répondre à ces propos du journaliste de RMC.

« Daniel, ma grand-mère disait “on ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif” ! Je pense à vous et à la bêtise de vos propos. Contrairement à vos propos, nous croyons toujours dans notre objectif initial. Le podium est à sept points et il reste encore 15 matchs en Ligue 1, nous sommes en compétition partout avec cinq blessés majeurs de longue durée, on travaille sérieusement et ne vous en déplaise, on sera là. »

Les lyonnais risquent de se faire taper dessus une fois de plus s’ils n’arrivent à terminer sur le podium.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités