Restez connectés avec nous
Dimitri Payet

Actualités

Aulas décrit le Vélodrome comme un état de non-droit

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est confié dans le Dauphiné Libéré sur la rencontre entre l’OM et l’OL (2-1) du mois de novembre. Le président lyonnais revient sur le climat insoutenable qu’il y avait à Marseille.

Le 10 novembre dernier, l’Olympique de Marseille recevait l’Olympique Lyonnais (2-1) au stade Vélodrome. Le président de l’OL Jean-Michel Aulas est revenu sur ce match dans les colonnes du Dauphiné Libéré, qu’il a jugé comme étant un climat de non-droit.

« Je ne vous fais pas de dessin mais j’estime que le match de championnat à Marseille s’est déroulé dans des circonstances qui n’honorent ni la Ligue, ni la Fédération et encore moins l’OM. Nous avons été victimes de brutalité, d’agressions, d’erreurs d’arbitrage et de la VAR. Le tout dans un climat insoutenable. Je l’ai dit à l’époque et ça n’a pas fait plaisir, mais c’est un état de non-droit. Mais je le redis parce que c’est la vérité »

On sait que les Olympico sont souvent très tendus, mais au point de se victimiser à ce point, le président lyonnais fait fort. Les deux équipes vont se retrouver pour les quarts de finale de Coupe de France ce mercredi 12 février, espérons que tout se passe pour le mieux.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités