Restez connectés avec nous
Camera Canal+
©Photo Icon Sport

Actualités

TV – La « Air Cam » de Canal+ a donné la gerbe à Pierre Ménès

Lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes, Canal+ a innové en testant sa nouvelle caméra, la « Air Cam ». Toutefois celle-ci n’aurait pas plu à beaucoup de téléspectateurs.

Canal+ a testé une nouvelle technologie durant la rencontre entre le Paris Saint-Germain et Rennes. La « Air Cam » permet de faire des travellings rapides, mais il semblerait que les spectateurs aient eu beaucoup de mal à s’adapter à cette nouvelle caméra. Dans son fameux « Pierrot Face Cam », Pierre Ménès tient à nuancer les critiques.

« Sur la durée, on s’y fera même si je peux comprend que ça ait pu gêner pas mal de monde »

« Il y a un truc à voir avec vous les abonnés, c’est que vous êtes, en bons français qui se respectent, réfractaires à tout forme d’innovations. On est quand même dans un pays du : ‘C’était mieux avant’. En toute objectivité, j’ai eu un peu la gerbe en première mi-temps. C’est vrai que ça bouge. Cela rappelle furieusement FIFA, ce qui n’est pas pour me déplaire. En deuxième période, je m’y suis fait. Habib Beye et Jocelyn Gourvennec trouvaient qu’il manquait une ligne et qu’on avait pas une vue globale du match… (…). De toute façon, c’était un one shot. Mais sur la durée, on s’y fera même si je peux comprend que ça ait pu gêner pas mal de monde »

L’avis reste mitiger pour le consultant de Canal+, les téléspectateurs eux semblent avoir plus de mal.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités