Restez connectés avec nous
Kostas Mitroglou
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Kostas Mitroglou dans le viseur d’un club espagnol

Publicités

Revenu à l’Olympique de Marseille suite à ses deux prêts consécutifs cet été, Kostas Mitroglou sait qu’il n’aura plus de temps de jeu à Marseille après les déclarations claires de son coach. Toutefois, l’international grec serait dans le collimateur d’un club espagnol.

Kostas Mitroglou attend la fin de son contrat qui se termine en juin 2021 afin de trouver un nouveau club. André Villas-Boas avait clairement fait savoir qu’il n’aurait plus sa chance à Marseille. Pourtant, à en croire les informations de Deportes Cope Vigo, le Celta Vigo, actuellement 17ème de Liga, chercherait un attaquant et le nom de Kostas Mitroglou serait dans la short-list du club. Toutefois, le numéro de cette liste est le croate Mario Mandzukic, qui est libre après une aventure ratée à Al-Duhail.

Pour le moment, le croate serait la priorité du club, mais les négociations pourraient ne pas aboutir et le grec serait le plan b. Cela arrangerait à la fois le joueur et l’OM, l’un veut jouer et l’autre veut s’en débarrasser.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une