Restez connectés avec nous
Maxime Lopez
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : On connait qui a fait le lien entre Sassuolo et Lopez

Publicités

Maxime Lopez a quitté l’Olympique de Marseille cet été un peu à la surprise générale pour rejoindre Sassuolo sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Le minot formé à l’OM s’est confié à beIN Sports sur les dessous de son transfert.

En toute fin de mercato, le milieu de terrain Maxime Lopez a rejoint le club italien de Sassuolo sous la forme d’un prêt avec option d’achat. S’il joue plus de vingt matchs, il aura un contrat automatique de quatre ans.

Le minot qui a évolué au Burel a donc retrouvé un ancien adversaire Jérémy Boga qui se sont souvent affrontés. Dimanche, lors d’une interview accordée à beIN Sports, Maxime Lopez a expliqué le rôle de Jérémy Boga dans son transfert.

Publicités

« Il nous a mis en relation, après c’est passé par mes agents »

« C’est lui qui m’a écrit le jour du match contre Lyon pour me dire que le coach De Zerbi me voulait. Il nous a mis en relation, après c’est passé par mes agents, mais c’est Jérémy qui a provoqué le premier contact. Il a fait un peu l’agent. Et depuis que je suis arrivé, il a tout fait pour que je m’intègre le plus rapidement possible »

Les deux joueurs s’entendent bien et cela facilite donc l’intégration de l’ancien marseillais.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une