Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : L’énorme prix fixé par Eyraud pour Florian Thauvin

Publicités

Le contrat de Florian Thauvin se termine en juin 2021 et on s’attendait à ce que les dirigeants trouvent un accord rapidement pour éviter qu’il parte libre à la fin de son contrat. Pourtant, il semblerait que Jacques-Henri Eyraud ait fixé le prix de son transfert pour cet hiver et ça sera difficile de trouver un acheteur à ce prix.

En juin 2021, le contrat de Florian Thauvin sera terminé et il pourra partir libre. C’est pour cette raison que les supporters de l’Olympique de Marseille s’attendaient à ce que les dirigeants travaillent sur une proposition de prolongation. Mais le président Eyraud espère plutôt une grosse vente cet hiver et a même fixé le prix de l’international français. Pour rappel, le Milan AC a toujours été intéressé, par sûr que vu le montant réclamé, ils le soient encore.

Eyraud veut 32 millions d’euros pour Thauvin

A en croire les informations du site Pianeta Milan, les dirigeants milanais sont récemment venus aux renseignements et le club phocéen réclamerait pas moins de 32 millions d’euros pour Florian Thauvin. L’OM veut éviter un achat cet hiver et demande un montant élevé pour surement travailler sur l’offre de prolongation.

Publicités

Le club prend toutefois de gros risques même si on imagine mal un club mettre ce montant.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une