Restez connectés avec nous
Andre-Villas-Boas

Coupes

Trélissac/OM – Didier Camizuli : « Les jeunes ne sont pas armés pour ce genre de match »

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille se déplace à Limoges pour y affronter Trélissac pour les 32ème de finale de la Coupe de France. Didier Camizuli prévient Villas-Boas, attention à cette rencontre.

Ce dimanche, l’Olympique de Marseille affronter Trélissac (N2) pour le compte de la 32ème de finale de la Coupe de France. Il y a bien un écart de niveau entre les deux équipes mais il faudra prendre la rencontre comme un match normal. Même si André Villas-Boas pourrait faire le choix de faire tourner afin de mieux préparer la rencontre face à Rennes. Selon Didier Camizuli, cela est une mauvaise idée.

« Une élimination nous mettrait un gros coup sur la tête »

Le consultant du Phocéen estime que l’équipe type devrait jouer la rencontre.

Publicités

« Les jeunes ne sont pas armés pour ce genre de match. Les lancer comme ça, avec une telle pression dans un stade de 13 000 spectateurs en feu serait un risque inutile. De plus, ce match va servir de reprise aux titulaires pour préparer le déplacement à Rennes quelques jours plus tard. Il faut le gagner à tout prix, car une élimination nous mettrait un gros coup sur la tête. Souvenez-vous d’Andrézieux »

Didier Camizuli a rencontré cette situation plusieurs fois quand il entraînait l’Athlético Marseille.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Coupes