Restez connectés avec nous
Andoni Zubizarreta

Mercato

Mercato : Nabil Djellit : « Zubizarreta, ce serait bien qu’il nous sorte enfin quelque chose de son chapeau »

Le mercato d’hiver devrait être plutôt calme pour l’Olympique de Marseille notamment à cause du fair-play financier. Il faut savoir profiter de ces temps morts pour préparer les choses pour la suite estime Nabil Djellit.

Pour Nabil Djellit, si le mercato d’hiver est calme, il faudra tout de même en profiter pour préparer la suite comme il l’a déclaré dans l’émission L’Equipe Mercato.

« À gauche, ce serait bien de trouver une doublure »

« Sturridge ? S’il est pas payé tout le temps en Turquie, oui, il voudra venir. Parce que ça arrive aussi parfois… Après moi je pars du principe que c’est parfois dans les moments où on se dit « ça se passe bien, on ne touche à rien » qu’il faut préparer les choses pour la suite. Il peut y avoir des marchés d’opportunités, c’est aussi le rôle du directeur sportif d’avoir un coup d’avance. Pour l’instant, il n’a pas eu trop de coups en avance Zubizarreta mais ce serait bien qu’il nous sorte enfin quelque chose de son chapeau. Après en effet, il y a l’équation économique mais son travail c’est aussi de sortir des joueurs. Strootman, s’ils arrivent à le sortir, il faut le sortir. Son salaire est monstrueux et impacte clairement leur mercato. À gauche, ce serait bien de trouver une doublure. Le nom de Ghoulam a circulé et en effet Naples veut le lâcher. Mais il a un salaire extrêmement important et je ne suis pas persuadé que l’OM puisse s’aligner dessus. »

Dans tous les cas, sans départ, le mercato devrait rester calme pour les olympiens.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato